Un Avant-Goût pour nourrir l’impatience ! - Trail de la Montagne Noire • 2020 • Black Mountain Trail
événement

Un Avant-Goût pour nourrir l’impatience !

Blog> événement>Un Avant-Goût pour nourrir l’impatience !

Une fois n’est pas coutume, lorsqu’approche le mois de mars dans la Montagne Noire, on voit apparaître dans ses sentiers différentes couleurs plus ou moins fluos, plus ou moins vives… 
Vous l’aurez compris, l’heure des reconnaissances a sonné !

Reconnaissance difficile pour les deux grands parcours car, rappelons-le, ces formats sont tracés exclusivement pour la course et hors des sentiers battus. Il n’en est pas de même pour le 18Km. Ce dernier, extrêmement plébiscité par les coureurs de la région, dévoile un single parfaitement intégré dans le paysage et fait la joie de tous ceux qui l’empruntent.


Heureusement, des personnes passionnées, proposent des reconnaissances ciblées sur les différentes épreuves. C’est le cas de Florent, enfant du pays et traileur chevronné qui, en ce début février a pris en charge un groupe de courageux que la mauvaise météo du jour n’avait su décourager !

Rémy JEGARD, de la partie pour Running Mag, n’a pas, lui non plus, craint les caprices météorologiques et nous livre un compte rendu détaillé à lire via ce lien

Les prochaines reconnaissances organisées par Florent auront lieu les Dimanches 16 Février et 1 Mars, avec comme point de rendez vous le Stade de Gassiès pour un départ à 8h30. Vestiaires disponibles et collation offerte au retour !
Ainsi, se découlera peut-être la fin de votre « prépa »… Chacun avec sa méthode et sa motivation pour aborder ce 14 Mars sereinement… Ou pas ! 

De notre coté nous comptons les jours, essayons de ne rien oublier et espérons une météo clémente, pour une fois !

Dans un mois nous y serons ! A très vite !

Publié le : 14/02/2020

Top