Un parfum de course dans l’air… - Trail de la Montagne Noire • 2020 • Black Mountain Trail
événement

Un parfum de course dans l’air…

Blog> événement>Un parfum de course dans l’air…

1er Février : Reconnaissance !

Voilà, Nous y sommes ! 

Fin janvier, la préparation s’accélère aux quatre coins de France ! Le Jour J approche désormais à grand pas et, nous ne saurions douter du sérieux de vos entrainements pour appréhender au mieux vos divers formats de courses ! 

Bonne nouvelle pour les Chanceux qui habitent aux abords de la Montagne Noire, une reco est organisée ce samedi 1er Février !
Sur la base « On part ensemble, on rentre ensemble » cette immersion en forêt vous donnera un bel avant-goût de l’événement.

Un Mix du 18 et 33Km sera au menu pour vous familiariser aux lieux et rendre visite au Pic de Nore ! Sans la « pression » du chronomètre, vous pourrez, sur ce parcours inédit, prendre la mesure de votre forme et envisager les réglages pour être d’attaque le jour J. Les habitués du 18Km auront la chance (ou pas !) de s’essayer sur la fameuse montée du « Vide-Tripes »… !

Pour bien faire, Florent, Coureur, Bénévole de l’organisation et « Enfant du Pays » vous accueillera au stade de Gassiès dès 13h30 pour vous briefer sur le parcours et caler un départ à 14h00.

Pour plus de confort, nous mettrons à votre dispositions douches et vestiaires. Puis, pour ce qui est du réconfort, la fin d’après-midi se clôturera par une collation, le regard tourné vers le 14 Mars !

Si vous souhaitez passer un bon moment en forêt et partager votre passion, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire !

Bonne prépa à tous !

Publié le : 28/01/2020

Top