Tous au Pic de Nore! - Trail de la Montagne Noire • 2020 • Black Mountain Trail
Actualité

Tous au Pic de Nore!

Blog> Actualité>Tous au Pic de Nore!

C’est parti pour 2020 !

Toute l’équipe du BMT profite de ce début janvier pour vous souhaiter une excellente année remplie de bons moments à partager en famille et entre amis avec bien entendu de superbes expériences sur les nombreux événements sportifs jalonnant ces 365 jours autour du soleil !

Le « Black » c’est désormais dans quelques semaines et nous ne saurions douter de la belle mise au vert que vous avez réalisée durant les fêtes ! Projetons-nous donc tous ensemble, déterminés et préparés, vers ce petit matin de mars qui nous ronge d’impatience…

Voici déjà un point sur les inscriptions et les mesures prises sur certains formats :

L’Objectif Nore 18Km 1000D+ : 

Record de rapidité d’inscriptions pour cette édition : les derniers dossards se sont envolés aux premières lueurs de Décembre.

Nous avons pris la décision de ne pas ajouter une nouvelle vague pour éviter d’engorger la descente sur la fin de la course.

Par contre, nous allons proposer 100 dossards supplémentaires que nous répartirons sur  les vagues existantes.

coureur-bois-course-black

La Black Race 33Km 2100D+ :

Comme sa petite sœur, ce format a été très plébiscité cette année. Le nombre Max de 800 coureurs ne sera pas augmenté. Une liste d’attente permettant de mettre en relation ceux qui annulent et ceux qui cherchent des places vient d’être ouverte.

Nous espérons que cette formule d’échange de dossard permettra de faire des heureux. Pour accéder à cette liste, il vous faut envoyer un courrier avec vos nom, prénom, mail et date de naissance à l’adresse suivante :

Black Mountain Trail, 6 impasse d’autan, 81240 Saint Amans Valtoret.

Après le 28 févier, plus aucun échange de dossard ne sera possible.

coureur-bois-course-coupo

La Coupo Cambo 55Km 3600D+ :

La course la plus exigeante que propose le Black Mountain Trail® a de nouveau séduit un grand nombre de participants.

Ouvert à 700 traileurs, les inscriptions vont bon train et la Montagne Noire commence déjà à se parer de givre sur ses hauteurs pour parfaire l’accueil de ses invités…

Des coureurs chevronnés ont déjà signé pour la gagne, cela promet de belles batailles dans les sous-bois !

pau-capell-UTMB-vainqueur-2019

Enfin, cela ne vous aura peut-être pas échappé, Pau Capell, Vainqueur de l’Ultra Trail du Mont Blanc® 2019 nous fera l’honneur de participer au Black Mountain Trail® 2020 !

Cet athlète au palmarès vertigineux développera-t-il son âme de bûcheron sous le regard du Pic de Nore ?
Nous lui souhaitons par avance la bienvenue dans nos petits villages !

Saluons sa simplicité et ses choix de courses qui ne sont pas dictés uniquement par la grandeur des événements et le business qui en découle. La convivialité prime chez nous ; merci pour ta simplicité Pau et bonne course !

Publié le : 27/10/2019

Top